La destination Foot de vos vacances
DESTI’FOOT Les stages vacances 100% foot
Les aides
Chèques vacances
La Ligue de Football a signé une convention avec l’ANCV et nous acceptons les chèques vacances pour le règlement de votre séjour. Les chèques vacances ne peuvent être utilisés pour régler l’acompte de 30 %. Merci de nous les adresser en recommandé.
Allocataire CAF
Oui Selon votre caisse d’allocations familiales et votre quotient vous pouvez bénéficier d’une aide de votre CAF. Indiquez-nous votre QF sur le bulletin d’inscription et nous pourrons calculer l’aide. Vous pouvez également vous rapprocher de votre CAF.
Il est possible d’obtenir une aide aux temps libres auprès des caisses d’allocations familiales (CAF). Cette aide peut prendre plusieurs formes : bons vacances, AVE… Son montant varie selon le département et viendra en déduction du montant du séjour.
Nous nous réservons le droit de refuser les aides aux temps libres qui arriveraient après la date limite imposée par chaque CAF départementale. Cette aide des caisses d’allocations familiales ne peut être utilisée que pour le paiement du solde de votre séjour. En aucun cas elle ne peut être utilisée pour le paiement de l’acompte.
Comités entreprise
Un comité d’entreprise existe dans toutes les structures employant plus de 50 salariés. Certains comités d’entreprise participent à l’aide au départ en vacances pour les enfants et les jeunes. Renseignez-vous auprès d’eux !
Mairies et conseils généraux
Certaines collectivités via leurs services sociaux proposent des aides journalières pour le départ en vacances (CCAS). Les montants varient d’une collectivité à l’autre. Renseignez-vous auprès de votre mairie ou conseil départemental (assistante sociale).
Bourses JPA
Les bourses JPA sont accordées sur dossier aux élèves de l’enseignement public dont les parents disposent de faibles revenus. Pour en bénéficier, retirez un dossier auprès du chef d’établissement où est scolarisé votre enfant ou renseignez-vous auprès de votre délégation départementale JPA.